Articles

Combien de temps dure le maquillage permanent (dermopigmentation)?

Aucun commentaire

De nombreux facteurs affectent le résultat et l’image au fil du temps:
Technique de procédure
Type de peau et l’âge de la cliente
Processus métaboliques dans le corps Influence du soleil (bronzage)
Procédures de traitement (par exemple, peeling)
Qualité du pigment

La tâche du maître est de terminer le travail pour qu’il vous plaise sur le long terme

COMBIEN DE TEMPS DURE LE MAQUILLAGE PERMANENT?

  • C’est une question qui intéresse souvent de nombreux clients.
    Ma réponse: une moyenne de 2 ans. Pourquoi en moyenne? Parce que de nombreux facteurs affectent la longévité du maquillage permanent. Regardons-les de plus près.
  • La peau sèche «prend» mieux le pigment et le «retient» plus longtemps que la peau grasse. C’est peut-être pour cela que votre amie a des sourcils bien dessinés avant même la correction, mais sur vous, il vous semble que la procédure n’a pas été effectuée du tout?
  • Plus la peau est jeune, plus le processus de régénération est rapide, plus il sera nécessaire de renouveler le tatouage tôt. La peau vieillissante conservera sa couleur et sa luminosité plus longtemps. Les cosmétiques avec des ingrédients actifs sont capables d’éliminer rapidement le pigment dans la peau. Soyez donc conscient de cela si vous utilisez souvent des peelings et des gommages.
  • Une immunité forte, c’est génial! Mais elle reconnaît les pigments de la peau comme une substance étrangère et essaie de les expulser. donc, certaines personnes ont besoin d’un renouvellement plus fréquent du maquillage permanent, tout est individuel.
  • Le mode de vie affecte grandement la longévité du maquillage permanent. Si vous vous efforcez de passer le plus de temps possible au soleil, le maquillage permanent de vos sourcils ou de vos lèvres s’estompera rapidement sous son influence. Si vous menez une vie active, constamment en mouvement, aimez le sport, alors bien sûr, le taux de processus métaboliques dans votre corps augmente. Et aussi la probabilité que vous deviez répéter la procédure de renouvellement plus souvent que les femmes qui mènent une vie sédentaire augmente.
    Les sourcils poudrés légers s’estompent plus rapidement qu’une couverture épaisse, ce qui est absolument logique. Mais, plus le maquillage permanent est léger, plus le renouvellement est souvent nécessaire, mais le maquillage permanent léger, il a l’air plus naturel et organique sur votre visage. Par conséquent, beaucoup de mes clients ne sont pas du tout opposés au renouvellement de leurs sourcils et de leurs lèvres une fois par an, mais de cette façon, leur maquillage permanent semble plus naturel.
  • Un autre point qui affecte grandement la longévité du maquillage permanent est un soin approprié pendant la cicatrisation et une correction obligatoire après. Donc, il vaut mieux écouter les recommandations du maître. Vous avez encore des questions? N’hésitez pas me contacter.
Tags: , ,

Related Articles

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
A L’APPROCHE DE L’ETE
Maquillage permanent comment cela se passe réellement ?
ILONA SAY Make up artiste
ILONA SAY
Esthéticienne, experte
en maquillage permanent
Menu