Articles

Comment choisir l’institut pour faire un maquillage permanent

Aucun commentaire

Comment pouvez-vous savoir si ce(tte) praticien(ne) travaille bien?
Je comprends parfaitement toutes vos craintes concernant le maquillage permanent, car cette procédure ne dure pas 2 semaines et vous donnez au maître la chose la plus précieuse – votre visage. Alors voyons ensemble sur quels critères nous pouvons choisir son professionnel.

1 Le tarif

Voyons ce qui est inclus dans le coût de la procédure? Ce sont des pigments et des équipements de haute qualité sur lesquels travaille le maître, le coût des consommables jetables, la location de locaux, les formations et le développement constant (participations congrès, concours, masterclass, etc) et, surtout, l’expérience.

Il faut savoir aussi que chaque spécialiste met son propre prix qui dépend de la valeur du service qui à son tour dépend de l’apprentissage, de l’expérience, du sens de l’esthétique, de la qualité du travail, des outils et des matériaux utilisés.
Chaque professionnel a sa manière de travailler. Votre visage est si précieux, il n’a pas de prix, vous méritez le meilleur.
Vous choisissez le résultat, pas le prix.

2 Portfolio du maître

Faites toujours attention au travail cicatrisé , de sorte que vous compreniez clairement le résultat à attendre de ce maître particulier. C’est très bien si le maître montre la vidéo du travail et du processus, car la vidéo ne peut pas être retouchée. Et encore mieux, si vous avez vu le travail cicatrisé « en direct » sur une amie, collègue … Le bouche à oreille est généralement la meilleure publicité.

3 Le temps d’attente pour avoir un rendez-vous

Eh bien, tout dépend de vous.
Pour certains, la file d’attente est un signe que le maître est en demande, cela signifie bon, « doit être pris » et est prêt à attendre son tour aussi longtemps que nécessaire. Mais pour une autre personne, la file d’attente est un obstacle. Je veux ici et maintenant! – et n’importe quel maître libre est choisi pour cette raison. C’est très individuel.

4 Service client, stérilité et confort

Je travaille en équipe. En équipe avec vous. J’écouterai tous vos souhaits et préoccupations. Ensemble, nous créerons de beaux sourcils, des lèvres et eye-liner . Je vais vous donner des recommandations de soins et une agréable surprise en cadeau. Il est dans mon intérêt de tout faire le plus confortablement possible pour que vous reveniez vers moi et, éventuellement, me recommandiez à d’autres! Donc, c’est à vous de choisir.

Tags: , ,

Related Articles

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Maquillage permanent comment cela se passe réellement ?
Microneedling et BB glow
ILONA SAY Make up artiste
ILONA SAY
Esthéticienne, experte
en maquillage permanent
Menu