Articles

Microneedling et BB glow

Aucun commentaire

Pourquoi faire le microneedling?

Action mécanique: Le microneedling stimule la croissance de nouvelles cellules fibroblastes (dont le collagéne et l’élasticité de la peau). Cela va permettre à la peau de commencer un processus de régénération.
Action des sérums: Les bienfaits du microneedling: en utilisant les cocktails de vitamines (on choisi les cocktails vitamines en fonction du type de peau et de la problématique). On traite le probléme et on stimule le métabolisme cellulaire. Il est necessaire de faire plusieurs séances pour que le résultat soit optimal.

Le BB Glow

Avoir une bonne mine avec le teint unifier, c’est assez tentant ! D’autant que la très large gamme de teintes associées entre elles permet de coller au plus près à toutes les carnations claires à foncées. Le BB Glow est un mélange de mésothérapie (aussi appelée microneedling) et de maquillage semi-permanent. Il s’agit d’un traitement non invasif, la technicienne passe un stylo Dermapen muni d’une tête stérile à usage unique, dotée de 36 nano-aiguilles extrêmement fines sur l’ensemble du visage pour faire pénétrer un sérum riche en actifs spécifiques à votre type de peau mais aussi en pigments proches de la couleur naturelle de la peau, qui vont colorer la surface naturellement. Résultat : une peau plus belle, avec des ridules atténuées et des pores resserrés, et un teint lumineux comme avec un perfecteur de teint.

Tags: , ,

Related Articles

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Comment choisir l’institut pour faire un maquillage permanent
le maquillage permanent fait-il mal?  
ILONA SAY Make up artiste
ILONA SAY
Esthéticienne, experte
en maquillage permanent
Menu