Articles

le maquillage permanent fait-il mal?  

Aucun commentaire

C’est la question que vous vous posez toutes et elle vous empêche de sauter le pas. La réponse immédiate est NON, IL NE FERA PAS MAL!

Premièrement: le maquillage permanent se fait plutôt superficiellement, donc la technique de l’air doux ne provoque pas de fortes sensations douloureuses, et moins on travaille, plus les sensations sont indolores.

Deuxièmement: lors de la procédure de maquillage permanent, une crème d’anesthésiante est utilisée.  La sensibilité des lèvres est différente pour tout le monde, donc pour certains, les sensations du maquillage permanent des lèvres peuvent être différentes.  Le maquillage permanent des paupières fait plus peur car ce sont les yeux, …et si la praticienne faisait un faux pas? … IM-PO-SSI-BLE!

Ayez confiance. Le travail est si élaboré que chaque pixel doit être à sa place.  J’ai tout sous contrôle.  Si c’est trop effrayant, commencer par les sourcils!  Vous verrez immédiatement que le maquillage permanent est un acte esthétique et non une opération chirurgicale.  Après la procédure, de nombreux clients notent que la peur de l’inconnu était bien plus grande que les sensations de la procédure.

Tags: , ,

Related Articles

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Microneedling et BB glow
CICATRISATION
ILONA SAY Make up artiste
ILONA SAY
Esthéticienne, experte
en maquillage permanent
Menu