Articles

CICATRISATION

Aucun commentaire
La procédure est terminée. Vous êtes l’heureux propriétaire d’un beau maquillage permanent. Mais ce n’est pas tout! Il est temps de suivre les recommandations de votre praticienne. Après tout, des soins appropriés sont une partie importante du processus. Je donne les recommandations suivantes pour le post-traitement:
  1. Immédiatement après l’intervention, il est interdit de toucher la zone d’intervention avec les mains.
  2. Le jour de la procédure, pendant les 2-3 premières heures, toutes les 30-40 minutes, il est recommandé d’essuyer la zone de maquillage permanent avec un antiseptique ou l’eau stérile (éliminer le liquide lymphatique).
  3. éviter de ramollir la peau les premières 72 heures (environ 3 jours) après la procédure (phase de stabilisation du pigment dans la peau).
  4. Avant que les croûtes ne se détachent (5-15 jours) NE PAS: les gratter, les décoller, les faire tremper, aller au bain, au sauna, à la piscine, prendre un bain chaud, les humidifier avec autre chose qu’un outil spécial donné par votre praticien (si nécessaire)
  5. Fortement Recommandé: protéger la zone de traitement de la lumière directe du soleil, ne pas utiliser de produits abrasifs jusqu’à récupération complète (30 jours)
  6. Au plus tôt 30 jours et au plus tard 90 jours, venir pour la retouche (2ème séance) de maquillage permanent.
  7. Il est également conseillé de protéger le maquillage permanent du soleil avec un écran solaire.
Tags: , ,

Related Articles

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
le maquillage permanent fait-il mal?  
ILONA SAY Make up artiste
ILONA SAY
Esthéticienne, experte
en maquillage permanent
ilona_say_podpisi
Menu